Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
30 novembre 2008

bouquins

tout projets

hier chez mon ami Gibbert le libraire, me suis dégotée ces 2  bouquins. le 1er pour me donner des idées cadeaux pour petites nénettes, ce sont des projets plutôt simples, jolis et les fans de liberty apprécieront. le 2ème m'a remémoré mes 11 ans! séquence émotion, l'année du tissage avec comme acteurs principaux mon père pour la  fabrication du (super) métier à tisser, tata alice pour les explications, ma mère aux achats de matos et mon merdeux de petit frère dans le rôle du casse bonbon "on t'a dit de ne pas toucher"...je garde vraiment le souvenir de m'être éclatée et je retenterai bien l'expérience.

et vous? des souvenirs rigolos de vos débuts de bidouilleuse?

à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Euh ... je sais pas si c'était drôle pour tout le monde ... le branchement sur 220V de la Singer de mamaman qui ne supportait que le 110V ... J'avais oublié le transfo !!! Quel époque épique !!! Tout ça pour coudre les habits de ma Barbie !!! (j'ai cousu très jeune à la machine et j'ai joué très tard à la Barbie !!!)
S
Ils ont l'air très sympas ces livres.
M
aç remonte à trop loin …
Publicité