Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
25 novembre 2008

c'est koi cette photo à la noix?

nbc'est le résultat de ma sublime journée de repos morose froide et pluvieuse, j'en ai profité pour  retrouver mes anciens compères...tissus, machine à coudre, fils and co. le pied total!  juste le plaisir de chercher le truc à faire, pour qui le faire, choisir les tissus, écouter de la musique, se faire un petit thé...et ne plus penser à toutes ces petites et grandes choses qui me prennent bien le choux.

ça vous fait une belle jambe, la photo n'est pas franchement top mais...

rendez-vous la semaine pro pour le résultat final en couleur ;-)

à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
besitos ensoleillées du Sénégal;<br /> :)
F
J'aime quand tu les retrouves ces compères-là !!!
S
Je veux voir les couleurs, les formes et tout et tout ! <br /> Sympa la zic :-)<br /> Bon week-end Adèle.
C
ça faisait un petit moment que je n'etais pas venue fouiller dans ton armoire ah le temps est mon enemi il m'a demander de faire de choix créer ou bloguer telle est la question
V
Cette photo est très prometteuse... Je guette la suite!
Publicité