Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
6 décembre 2008

week end d'une féministe ordinaire

simoneb... et accomplie: envie de me plonger dans les cahiers de Madame Simone de Beauvoir,  mais surtout terminer mon écharpe au point de riz, chantonner dans ma cuisine  i like to cook for you in my underwear (woo hoo...) tester la recette du gâteau au chocolat du dernier ELLE à table, le manger,  passer l'aspirateur(ça c'est rare ce genre d'envie, j'avoue), décorer le sapin, réfléchir au repas du 24...

bon week end à vous toutes!

Publicité
Commentaires
O
J'aime lorsqu'il y a plein d'envies, comme pour toi aujourd'hui, et on aimerait que cela continue tous les jours...
L
Waouh beau programme ! Réussi ?
L
Salut toi!<br /> Il y a bien longtemps... Juste pour te dire que comme toi ma journée est rythmée d'une zen attitude bienvenue et que j'aimerais éternelle!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> A bientôt
L
Bonjour !<br /> Parlons nous dans la semaine, d'atelier et de bidouillages. Si vous pouviez me consacrer une petite heure afin de m'aider sur mon blog du nouveau monde..... ici on écoute le Messie de Haendel, ça rigole pas !
K
moi aussi ce week end j'ai prévu atelier cuisine avec le gâteau au chocolat du dernier EllE à table, bonne régalade
Publicité