Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
15 juin 2009

briko'lété ::fin::

c'est en cette belle journée pluvieuse et grise qui me pète bien le moral que je rends ma version de la briko'lette... briko'lette améliorée, j'avais envie d'y passer du temps ;-)

set

j'ai oublié de recharger les piles de l'apn...eu juste le temps de prendre 1 photo, je vais donc vous donner qq explications, c'est un set de table quilté en lignes de boucles (nouveau truc que je voulais essayer) avec son muche assorti pour poser le bol, j'ai choisi de travailler une couleur le jaune qui à prirori ne m'inspirait  pas grand chose....ben si finalement! voili!

j'ai déjà eu un aperçu de qq briko'lettes de certaines,  je vais attendre un peu pour les lister.

à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
C'est joli, frai, j'aime
A
ouahhhh, j'en suis baba
C
j'ai deux jours de retard sur la date prévue !!!! mais c'est posté....
L
C'est plus d'la brikolette ça, mais du grand Art !Et puis j'ai pas assuré du tout, même pas de brikolette prête ... pour la fête de l'été peut être ?
M
C'est du grand art ! elle a de la chance la maîtresse !
Publicité