Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
2 avril 2007

merci!

même si on sait que les indispensables occupent plutôt les cimetières que la blogosphère, vos derniers commentaires m'ont particulèrement fait plaisir, rire et sourire... et ont beaucoup amusé l'Homme ;-) sa question était de savoir si dorénavant avec toute cette célébrité, je devrais porter des lunettes noires pour pousser mon caddie au carrouf du coin...y'a du potentiel de grand comique chez mon Homme ;-) brefle...

si l'aventure de cette armoire se termine, une autre commencera dans quelques temps, on se retrouvera peut être, je laisserai ici un petit post en indiquant le nouveau lien

en attendant, je vous donne de quoi rallonger votre liste bloglines avec des jolis blougs récents ou moins récents mais où j'aime bien me balader une jolie maman, une autre, ma star à moi, ma devise préférée, un peu loin, trô loin et trô beau...

à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Adèle je suis tombée par hasard sur ton site (pas d'inquiétude je ne me suis pas fait mal du tout!)et je viens pour te féliciter pour tout. Tes textes, tes belles photos les réalisations la fraîcheur de tes phrases. Bref ton site me plaît je pense y revenir. Bravo. Bisous et à bientôt.
M
Bon, je repasse par là une nouvelle fois pour voir, au cas où... Mais non, tant pis, un peu triste mais bon!<br /> Je retiens la grande leçon du "Use what you have on your étagères", et je te tiens au courant!!
S
Toujours pas là ?!<br /> Bon, ben je reviendrai une autre fois...<br /> Biz Adèle.
G
Reviens -nous dès que possible !
B
je suis un peu frustrée... ça me fait un petit pincement au coeur de savoir que tu ferme boutique j'espère à bientôt
Publicité