Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
30 avril 2007

le vide-armoire #1

hello les dames! pour celles qui ont suivi un peu les aventures de l'armoire bloguée, la devise "use what you have" vous est donc familière. j'ai profité de mon abstinence bloguesque pour la mettre sérieusement en pratique. le but du jeu étant de "user" totalement ce qu'il y a sur les étagères et de se faire un bon petit vide-armoire printanier! j'ai donc passé le plus clair de mon temps à chercher les combinaisons de tissus qui me semblaient les plus sympa, à les assembler, à peaufiner les finitions pour obtenir .... des sacs! (pour changer un peu ;-) je vous propose donc cette "mini exclu rapidos" vente de printemps en commençant par une série de sacs, j'ajouterai selon la quantité de tissus et autres joyeusetés d'autres articles.

commençons par cette série de sacs

sac qui convient bien aux 2 prochaines saisons, mais aussi comme un petit sac d'appoint pour un week- end ou un sac à bouquins, c'est comme ça que j'aime les utiliser. les dimensions approx 32x36 pour la plupart, pouvant se porter à la main ou sur l'épaule, 100% coton et /ou 100% lin au prix de 35 euro frais de port inclus (france métropolitaine exclusivement) pour de plus amples renseignements sur les modalités d'envois et de paiements, vous pouvez me contacter à cette adresse l'armoire d'adèle

100_2777

poisorang_

#1 vendu

#2 orangé turquoise/ doublure vichy orange/ verso chocolat pois turquoise

linpoisvertros#3 lin vert et turqoise/ doublure mastic

#4 vendu

merci et à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
j'adore les tissus et le mariage de couleurs, c'est très joli
B
ils sont tous magnifiques !
M
superbes, chics raffinés tout ce que j'aime.<br /> bravo
H
Quelle jolie surprise, ces sacs sont ravissants
N
Ravissantissimes, j'adore !
Publicité