Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
30 mars 2007

déblougage

eh bien voilà les portes de cette armoire bloguée vont se refermer...nan? si! ;-) ce fut une très sympatoche aventure, je me suis bien amusée pendant toute cette période, de la mise en page, à la prise des photos, aux idées de posts, à la confection des bidouilles etc... sacré bloug va! j'en ai passé du temps à satisfaire mon "moi-je-personnellement-moi-même" ;-) et si je m'occupais un peu d'autre chose hein? mais avant de m'attaquer à d'autres aventures, je remercie toutes celles qui se sont attardées sur ces pages, ont pris le temps d'ouvrir les tiroirs, de reluquer les étagères et surtout de m'avoir laissé tous ces gentils commentaires...vous êtes des chefs! (en revanche, je sais que je n'ai pas toujours assuré une cacahuète dans ce domaine)

je me marre en écrivant ce petit blabla car si ça trouve...dès lundi, je vais revenir pour poster une bidouillette! c'est presque un amoureux le bloug bloug, on l'aime, on l'adore, il nous casse les bonbons, on le délaisse, on revient, mais on le quitte...pour un autre ;-) qui sait? peut être? ce sont des choses qui arrivent...

bref, je vous souhaite en tous les cas une excellente continuation, bidouillez bien, amusez vous bien, je vous ai l 'oeil :-)

phs

(pour cathsotte si tu passes par ici...j'ai de gros progrès à faire pour l'élégance ;-)

Publicité
Commentaires
V
Blog cabine? non armoire bloguée!!! Amuse toi bien sur ta nouvelle voie... Et à bientôt dans une cabine de train, d'avion ou de bateau!!!!!
V
ben mince alors...<br /> ça me manque déjà...
D
Ben moi aussi je suis en deblougage mais passif,<br /> ç à d sans m'en rendre compte : 15 jours pour laisser un comm !<br /> Bonne pause ;o)))
D
Ben zut...je ne venais pas tous les jours...en bonne femme au foyer je suis surbookée, mais tu vas nous manquer.
C
ben ..moi qui aimais bien entrouvrir quelques tiroirs le sourire en coin ..... zut alors !!!!!!
Publicité