Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
10 février 2007

pépétte's attitude

shoes

j'ai une pépette à la maison, 13 ans qui  aime la ceinture dorée, la chaussure pailletée et pour le printemps, ça sera du pois...sont organisées ces pépéttes ;-) je lui ai bidouillé ce sac et la grosse question du moment "est ce que ça fait joli avec les chaussures??"...mouaiche! mmmm, regrette le temps où elle me demandait pourquoi je ne l'avais pas appelé Mireille et m'affirmait que les kinder surprises étaient bons pour la santé ;-)

sacyoyo

à bientôt!

Publicité
Commentaires
G
superbe...depuis toujours je fonds sur les tissus rouge à pois blanc, vas savoir pourquoi. tes sacs sont très originales.j'adore...
B
moi aussi j'adore les pois et en ce moment je suis en manque de tissus à pois
F
hihihi ! tout me plaît, le sac et le petit résumé de la "pré-adolescence;-) un brin nostalgique, non ?
3
J'aime les pois moi-aussi (sauf quand ils sont verts et dans mon assiette... )et j'aime beaucoup ce sac !
M
enjoy ;-) !
Publicité