Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
13 février 2007

sweet

j'aime bien les surprises (qui n'aime pas d'ailleurs? ;-) celle ci vient de christelle! que je remercie encore au passage... regardez moi cette petite merveille, un étui à rouge à lèvres au crochet tout bô, tout joli, tout pratique...

lip

mais ce n'est pas fini...il y avait un petit sac destiné aux enfants...ils ne l'ont pas vu alors je m'en occupe toute seule de ce petit sac ;-)

bonbecs

à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment original. Et si petit à crocheter...
B
Bonjour :)<br /> <br /> Juste un ptit mot pour vous indiquer que l'adresse du lien vers le site de "Christelle" est erroné.<br /> http://chris1000.canalblog.com/<br /> à remplacer par <br /> http://chris10000.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée 8-]
M
Trop mignon ce petit étui typiquement fille!!<br /> J'adore........
M
Vraiment très sympa ce petit étui ! Veinarde !
C
Comme c'est raffiné!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité