Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
30 janvier 2007

mini-trève de la pause cdi ;-)

M’dame sissou en créant son nouveau questionnaire sur les expressions favorites m’avait demandé d’y répondre… Je m’y colle mais pas trouvé grand-chose…je suis plus fan des imitations d’accents.

c'est quoi cette danse d’ours ?

tonnerre de bique

tu te fiances méfiance, tu te maries mèfffi (emprunt aux sisters Deche ;-)

royal canin (tip top, facile)

ça va le faire

ça lui apprendra à écouter aux portes

p***** de la madone !

claffi (rempli)

casse bonbonnasse va!

ajout fréquent de la syllabe asse à certains mots tels que dinde, crougne, daube, etc

voila, j’en ai lu pas mal ces derniers temps sur d’autres blogs, vous trouverez donc un choix beaucoup plus rigolo chez les voisines.

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
that I, too, LOVE when people do good accent immitations. That's the best. I esp love French accent immitations (:-)) and esp Indian.
M
Bon, tant pis, toujours en pause à ce que je vois!! Bises
M
rhalala la danse d'ours décidément, je l'aimeuh !
B
Et sinon tu viens de quelle planête?
M
You're so funny!
Publicité