Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
7 décembre 2006

finish what you have in your étagère!

la machine à coudre a enfin retrouvé la maison et les encours de la patronne un brin de mauvais poil...elle s'est donc attaquée aux multiples petites choses à terminer.

tabkdocette photo d'art mérite quelques explications... imaginez vous le tablier que vous avez déjà vu ici, auquel j'ai ajouté un pique aiguille qui s'attche à la poche + un sac pour glisser le fameux tablier. (effectivement ça méritait  bien quelques explications ;-)

avant de vous souhaiter une bonne fin de semaine, je vous remercie de tous vos zélogieux et sympathiques commentaires sur le sac "récup gilet"...bien évidemment, l'idée n'est pas de moi, d'autres l'ont déja fait, Elodie m'a laissé  le lien du sien qui est super joli... petit conseil à la gente masculine, faîtes gaffe à vos pulls ;-)

pour finir, le concept "use what you have" n'est pas mon idée (décidément j'en fous pas une rame) mais je l'aime bien et je la trouve excellente cette idée de faire avec ce qu'on a!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
G
je suis d'accord avec toi et moi même je découpe deci dela... vive la recup'
L
ton sac et tout ce que tu nous montre et merci pour ton petit message de bienvenue....
S
Cela me semble ravissant...<br /> Tu nous le montres porté ?!
A
J'adore les couleurs et les matières que tu as associées, c'est beau, bravo !!
M
Il y a de ces blogs qu'on découvre avec émerveillement. Le tiens est une véritable boîte aux trésors.<br /> Un pur bonheur remplis de bien jolies choses...inspirantes.
Publicité