Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
18 décembre 2006

breloques

ma petite mère me tanne gentiment mais fermement depuis 1 an, elle veut une épingle avec des breloques... donc depuis 1 an, elle me fait rire en plaçant dès qu'elle le peut "épingle à breloques" "ah tiens! si j'avais une épingle à breloques pour mon écharpe, ô j'ai vu une fille qui avait...une épingle avec des breloques ma-gni-fi-ques"et devinez ce qu'elle veut pour noël: "ne te tracasse pas...une petite épingle avec tu sais...des breloques dans les tons que tu veux!" bieng! toujours dans ma période regarde ce que tu as avant de dégainer la CB (traduction littérale de "use what you have" ;-) et voilà de quoi breloquer une épingle! pour ce 1er petit exercice rigolo, il a interêt de plaire à cette maman un peu têtue ;-)

brelo

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
tout simplement superbe ...et la maman a dû être ravie .
M
Roooh c'est tout mignon, elle va être contente ta moman !
N
je veux la même !
P
elle est super jolie cette épingle breloque :)
M
je suis certaine qu'elle appréciera cette petite merveille!
Publicité