Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
4 décembre 2006

use what you have

ce week end, j'ai profité de cette météo totalement déprimante pour me lancer le défi : est ce que tu es cap de te tricoter un sac en laine?...euh...non donc use what you have! un vieux gilet gris, un morceau de coton rose, un peu de teinture grise, des chutes de tissu

sacgilet

un coup de machine à 90°pour feutrer un peu la laine, le coton teint en gris qui sur le rose donne un espèce de mauve passé, un peu de patience pour le coudre à la main et j'ai foutu une paix royale à mon entourage ;-)

bon début de semaine!

edit: vous pouvez trouver les anses vendues au mètre dans les cordonneries

Publicité
Commentaires
A
Margote m'a fait gentiment remarquer que tu avais fait ce post sur la laine feutrée. Il m'avait échappé.J'espère ne pas t'avoir froissée en faisant moi-même un post sur ce sujet sans t'avoir référencée.Je vais y remédier.
T
Fa-bu-leux!!<br /> Je crois que je ferais bien de "use what I have...."moi aussi!! J'adore ce joli ptit sac!
A
il est trop bien ce sac !<br /> j'avais déjà vu dans des bouquins des trucs détournés dans ce genre mais rien de fun(oui,je sais génération American Pie...)Bon j'en étais à fun...Mais le tiens me donne envie d'aller trifouiller dans les placards.Je vais commencer par celui de Monsieur!!<br /> Merci
B
il est super !
C
Très mignon ce sac, j'aime bien
Publicité