Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
17 mai 2009

vaste programme

psychologie_de_la_decouverte suis tombée sur ce bouquin par hasard...peut être que cela me permettra de mieux définir, de mieux comprendre ce que ce terme de créativité veut bien vouloir dire. j'en sais fichtrement rien! simplement qu' à mes yeux, n'est pas créatif qui veut ...n'est pas forcément créative celle qui se lève le matin avec ses idées fixes, ses carrés de tissus  rouges et turquoises, ses sacs froufrouteux...vous voyez ce que je veux dire? ;-) en attendant d'en apprendre un peu plus, je vous souhaite un excellent dimanche.

à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Comment ça ? Adèle pas créative ? Mais est-ce que c'est justement pas ça la créativité ? Se lever le matin avec d'irrépressibles envies de créer ? Faire des choses qu'on a vu nulle part, même si elles sont inspirées ? Partir de rien et petit à petit faire un tout quelques fois surprenant ? En tous cas, pour moi le blog d'Adèle il est dans mes favoris, je viens le visiter tous les jours, parce que quand j'y passe, j'en prends plein les mirettes et ça me fait du bien. Et là déjà on dit merci à la demoiselle de Marseille.<br /> Si ce bouquin apprend des choses intéressantes sur la créativité, je fonce me l'acheter. Alors, merci de nous le dire.<br /> Et on arrête de douter. C'est pas vrai ces filles ! Toutes pareilles !
P
tu nous en reparleras ? ça a l'air bien intéressant !
F
il sera surement dans mon panier a ma prochaine visite chez mon libraire je l'avais déjà repere
C
Ouaip ;) very interesting indeed :)<br /> tiens du coup me voili bilingue...fo-folie du dimanche soir...en attendant le blues, sait pas...
S
On attend le compte rendu :-)<br /> Hé sinon Adèle, je viens de terminer mon projet qui craint dégun !<br /> A mercredi !
Publicité