Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
14 mai 2009

pamela the quilteuse

cheminvous l'avez compris, en ce moment ne me mettez pas un bout de tissu sous le nez sinon je le quilte direct'...c'est devenu instinctif ! le délire de ce beau matin du mois de ? de l'année 200? était : chemin de table patché pour petit déjeuner...ben ouais, on a le droit d'y croire...

2 secondes de sérieux : ça me permet tout simplement d'améliorer cette technique que j'aime particulièrement sans dépenser un rond et surtout sans regret...ce n'est pas encore au point mon histoire ;-)

merci beaucoup des commentaires très très sympas que vous avez laissés sur le précédent post, ça me fait vraiment plaisir. (allez madame 4x4 on retrouve son pied de biche illico...)

à bientôt!

Publicité
Commentaires
R
this is pure beauty! I love it!
T
Rien à dire, ça donnerait presque envie de repartir déjeuner, là, tout de suite!<br /> Dans un tout autre style de Piqué libre (ça fait un peu apéro comme nom !)que j'aime beaucoup , je ne sais pas si tu connaît?:<br /> http://ruthrae.blogspot.com/<br /> L'écriture au fil, je trouve ça magique! <br /> Bonne journée
5
j'ai pas compris le titre...ça vient surement d'un abus de carambar, riririr
L
On deviendrait pas un peu PLA (piqué libre addict) ? On peut comprendre cela dit. Plus ça va, plus ça devient irréprochable. Y a pas : y a rien de mieux que l'entraînement pour devenir pro ! Chapeau le pied de biche récalcitrant a finalement été vaincu d'une main de maître.
D
Oh mais tu es la reine du "teaser" !!!!!!!!!<br /> J'aime ces couleurs!
Publicité