Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
30 mars 2009

le lundi...et ses devinettes à deux balles

et avec du soleil s'il vous plaît...alléluia! c'est le jour où je ne bosse pas, où j'oublie presque tout, j'y pense toute la semaine, tous les matins et tous les soirs dans ces fichus transports en commun, j'y pense à mon petit lundi et ses plans sur la comète ;-) aujourd'hui, je me suis attaquée à un "finish what you have" mais qu'est ce donc?? je veux du détail précis ;-)

encours

merci de vos commentaires laissés sur les posts précedents (trousse, sac etc...) je ne réponds pas tjrs mais ils me font tjrs autant plaisir!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Deux chouchou l'un sur l'autre et un bouton par dessus, mais les 3 éléments sont indépendants? Je ne suis pas sûre d'être très claire là...
P
Aucune idée non plus!!!
C
je ne vois pour le moment qu'un yoyo.... mais j'ai les neuronnes en vrac...
A
association c'est mieux non?
A
Belle asociation! on veut en voir plus!!!
Publicité