Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
29 mars 2009

la trousse

comme je l'expliquais un peu ici, j'ai qq wagons de retards dans les projets...parfois je n'ai pas le temps, parfois je ne le prends pas non plus, parfois je ne pige pas les explications des tutos, parfois je ne suis pas très aidée ;-)) et puis parfois, miracle...le déclic a lieu! en allant, chez madame lucetutruc qui me renvoyait chez madame three bears ...voilà comment, je suis arrivée à ce résultat ci-dessous

trousse

et même que j'ai pigé presque du 1er coup! woo hoo ;-)

Publicité
Commentaires
K
Je me réveille : ohhhhhhhhhhhhhh la même que ma mienne!
M
j'en veux une!! message virtuel, en fait!!bises et bon we et bonne fête en retard !!
C
très sympa cette troussette, je file voir les explic !!
C
tu peux faire houhouh !!! elle est belle... j'ai envie de la faire moi aussi ...
M
chouette résultat !
Publicité