Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
21 mars 2009

froufoutage (et capucinage ;-)

on dirait que nous sommes le 20 et que je rends ma copie sur le projet de dame froufrou & capucine qui sans parenthèse nous a "pondu" une pure merveille de chez pure merveille! à voir et à admirer sans se priver! elle nous avait proposé un petit challenge sur le thème du printemps...j'avais peu de temps mais envie d'y participer...

froufrou

mon printemps 2009 sera  le sac "vivement que je me barre en week end de 30 jours", donc un grand sac, du lin, du froufrou rigolo, du orange-turquoise qui me fait tjrs du bien au moral, des anses trop larges certes mais bon...voilà!

excellent dimanche et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Ce sac a l'air simple à réaliser et ses trois volants lui donnent une originalité qu'on n'avait pas vue ; très bonne et belle idée !<br /> Carole
D
J'aime boooooooooooooooooocoup ton froufroutage!!!
C
super mimi!!
C
j'adore ce sac à froufrou o)))
F
j aime bien les petits volants sur le dessus je devrai en mettre sur mes appliques
Publicité