Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
16 mars 2009

décalage et limites

coussinlavande

(rhoo ce titre!) ce matin, je papotais avec ma cop's sissou de son travail, des tendances zactuelles etc etc...et lui faisais la remarque que mes trucs et mes muches étaient un peu has been mais que j'avais envie de continuer dans cette voie ;-) que je m'éclatais bien finalement à yoyotiser tout ce qui me tombait sous la main, à mélanger mes éternels mélanges, de prendre un peu le temps enfin de faire, de tester tout ce que j'ai pu aimer ces dernières années soit sur la blogo, soit dans ma tonne de bouquins... j'ai quelques wagons de retard ;-) le printemps et son fameux ménage me font dire aussi que j'ai (trop) accumulé toutes sortes de choses, tissus, patrons, boutons, zip, fils, engin à fabriquer...des yoyos ;-) (vous allez en manger encore qq posts du yoyo) j'abdique totalement et résolument face à une tunique à la japonaise handmade, qu'il est hors de question d'acheter la moindre pelote de laine supplémentaire, et que même pas en rêve je me mettrai au crochet...à moi donc les guirlandes en tout genre, les coussins patchés, les sacs en lin et tissus mélangés, les trousses zippées, les 102 modèles de tabliers, les broches, les pompons...pour toutes nouveautés, je vous conseille la liste de mes talentueuses voisines et mon blog préféré du moment ici...tiens donc du crochet...héhé

à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
J'approuve ton idée d'utiliser ce que l'on a même si j'ai du mal à ne pas craquer pour des nouveaux tissus...et je trouve que c'est bien de choisir ses créas, de pas se laisser influencer par la tendance crochet...mais là aussi je ne suis pas au top. Bravo à toi!
C
Reaaaaaaaaaaaady pour le margote's project, tissus postés !
C
moi j'aime bien les yoyo !!! t toutes les couleurs que tu maries !!!
M
tu as bien raison, "en mars; fait ce qu'il te plait! ben tiens!"
C
Allez encore un peu de pommade ;-): mais non ce n'est pas has been ! C'est charmant et frais, mention spéciale à la pochette de crayons de couleurs...
Publicité