Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
10 mars 2009

macarons ou cupcakes?

cupsça macarone et ça cupcake pas mal sur la blogo...j'aime les 2 évidemment mais la recette des macarons me donne des maux de tête (un peu comme les explications de mes tutos...hein m'dame constance ;-) alors j'ai tenté celle des cupcakes...j'ai là aussi des progrès à faire...et je crois bien que c'est mon bon vieux copain le gâteau au yaourt que je préfère...faudrait peut être songer à lui rendre hommage un de ces quatre non? ;-)

à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Mmmm il est beau en tous cas!
C
ben moi je triche, je mets la pâte à gâteau au yaourt (améliorée de 150g d'amandes en poudre, hé hé, les kilos ça se mérite!) dans les petits moules à cupcakes et hop! ni vu ni connu !
C
Avec toi pour le gâteau au yaourt! C'est un succès. On l'aime pour le goûter, on l'aime pour le petit-dèj, on l'aime pour le dessert... Une valeur sûre même si macarons et cupcakes sont pas mal non plus;-)
A
ca donne faim, sympa tes créations et tes idées avec les descriptions... bonne continuation dans ton imagination débordante .. a bientot
C
et à l'atelier il va bientot y avoir un four... et si on faisait un atelier Macacup ? !!!
Publicité