Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
11 mars 2009

2ème édition du margote' project

nénette margote nous propose cette seconde édition destinée à des nénéttes pas pour rien que nous sommes un peu toutes (voir même beaucoup....mais là je crois que je m'embarque aussi dans un truc ...;-) seconde édition qui s'adresse aux premières super nénettes participantes et bien entendu à toutes les autres super nénéttes qui se sentiraient inspirées par ce projet...petite précision, nul besoin d'avoir un blog!

je pique la très jolie photo de ma margote à moa

margote2

sa piqûre de rappel

  • mêmes tissus pour les 2 nénéttes

  • liberté totale de créer selon vos envies et pas seulement en couture

  • un com' ici ou chez margote vous nous dire que vous jouez

  • un post le 15 avril pour nous présenter vos créas

amusez vous bien!

Publicité
Commentaires
C
ayé post publié! ; ) <br /> et merci pour la super idée!<br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
au secours.... est-il encore possible de s'inscrire ma cop et moi... clairesoleil et dame crapouille ???????????????
L
bonjour adèle,<br /> ma copine anthéa et moi on souhaite participer; on<br /> a déja laissé un comm' chez margote;comme on ne sais pas si c'est bien enregistré on t'en laisse un aussi pour être sûres;on n'a pas de blog mais merci de nous laissé jouer.
M
Marie zebulle m'a branché, je trouve l'idée très sympa! c'est parti!
G
Surtout continuez avec un troisième, voire un quatrième projet..... J'ai trouvé celle avec qui composer un binôme idéal (http://citroncannelle.canalblog.com), mais pas tout de suite, elle nous prépare un bébé qui va arriver sous (très) peu. Et en attendant, on vous regarde !!!
Publicité