Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
9 mai 2008

le temps...

belleruchede pas grand chose encore et toujours...mais le temps tout de même d'écouter Belleruche, j'adore! le temps aussi de coudre la robe super easy, le résultat est une super cata...mais pourquoi diable je suis aussi nullarde avec la couture-fringue?? ça me désole et pourtant je m'applique, je fais gaffe, je relis 72 fois les explications bref... et si je prenais le temps de me coudre un petit sac pour cet été, ça va peut etre me réconcilier avec ma machine ;-)

je vous souhaite un joli week end ensoleillé!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la programmation musicale ! Je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal !
F
Merci pour cette découverte musicale... J'aime beaucoup... <br /> Au vu de tout ce que tu réalises en couture, je n'imagine pas que tu puisses réaliser une "cata"... tout doit venir du patron, ne remts pas en doute tes talents de couturière ...
B
Tu devrais peut etre exploser ce qui te pose probleme en couture fringue, peut etre pourrait on te donner le petit truc qui simplifirait un peu!
K
Zut alors, si tu n'arrives pas à coudre les vêtements que tu veux, je doûte d'y arriver aussi.... pourtant j'ai en stock 3 supers tissus pour me faire un robe et 2 tuniques... mais je redoûte le découpage et l'assemblage du patron !!! Du coup, j'hésite à me lancer... comme je comprends ton vécu concernant les explications du patron, pourtant c'est bien écrit en français, mais des fois je me le demande !!! Bon courage et tu nous montres si le résultat est sympa, ça peut en motiver d'autres...
M
Très beau week-end à toi aussi ! Et bonne couture (j'espère que tu vas réussir à faire ce que tu veux ...)
Publicité