Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
14 avril 2008

super easy

7815cette fois ci c'est décidé, je m'y mets dit elle sûre d'elle...qd j'aurais le temps ;-) ce petit patron burda m'a plu et des envies de bidouillage me trottent dans la tête... je vais tester avec ce tissu à pois pas cher et puis on verra bien...drôle de vie en ce moment, un peu chaotique, fatigante donc plus le temps de bloguer, plus le temps de grand chose... et cette météo à la on on qui n'arrange rien bref... tout va bien ;-)

je remercie toutes les petites dames qui passent et me laissent leurs sympatiks com', je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre personnellement...sachez simplement qu'ils me font super plaisir!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir le résultat! :) bon courage!!! :) :) :)
T
juste pour te faire un grand coucou ! super ton blog ! demain je vais chez tata bodie et là je me dépêche c'est l'heure de l'école pour mes rats et je dois avant aller acheter des fraises gros bisous à bientôt!!!
M
super easy!! alors montre-nous tout ça rapidement, quand même!!
Z
j'aime bien ce petit bout de tissus ..<br /> bON COurage et à bientôt ici ihi ih
K
Le style de la robe = très sympa. J'en ai trouvé une de la même forme pour ma lutine de 6 ans avec des motifs beige/marron.<br /> Pour le choix du tissu, c un choix sûre. Et puis tu seras assortie à tes coussins ??? LOL<br /> BiZouX<br /> Stéfy
Publicité