Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
25 février 2008

pas de orange!

comme on peut le constater, ça ronronne sur ce petit bloug, rien de bien nouveau...les sacs me sortent un peu par les yeux, les tabliers par les trous de nez..mais heureusement, ma soeur est arrivééée. nous avons passé la journée de vendredi chez moline, halle st pierre, tissus reine, gibert rayon déco...entre 45 fous rires sur tout et n'importe quoi, nous avons tout de même convenu qu'il lui fallait 1/ coussins pour la chambre de zounette ( avec comme consigne, "pas de orange sinon j'en veux pas de tes coussins" 2/ choisir les couleurs de son mariage (sauf ...du orange "tu me gaves avec ton orange" ;-)

voici donc le 1er coussin pas orangé du tout...

coussinysee1

...du moins pas sur cette face ;-)

Publicité
Commentaires
I
Ah celui la aussi il est trop jojo !
C
J'aime beaucoup ce petit coussin...
I
Ah lui aussi il est super !
S
Canon !!!<br /> L'autre face est chouettos aussi :-D
M
Très chouette ce coussin!! Je suis en train d'en faire avec un froufrou tout autour, un peu prise de tête pour le premier mais c'est tellement joliiii!<br /> Bises
Publicité