Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
19 février 2008

bloug award

madame sept heure moins le quart m'a gentiment awardisé...à une époque, je considérais la blogosphère comme un bled avec qq voisines. en choisir 10 aurait été facile...qq années plus tard, c'est plus complexe.

1/ vie d'une parisienne pour les explications sur sa religion 2/b comme bon pour tout 3/cathulu pour ses bonnes lectures 4/marius et angele parce que je suis amoureuse de marius et je sens que la belle angèle a tous les atouts pour me le piquer (j'aime bien les mamans aussi) 5/ decor8 idéal pour rêvasser "plans déco sur la comète" 6/zoline parce qu'elle va au concert de radiohead à nîmes, qu'elle me fait rire et qu'elle me semble sympathique 7/the sartorialist parce que j'aime bien 8/ ravenhill parce que c'est une sweet person qui fabrique de très lovely dolls 9/ la fameuse amanda dont je rêve la nuit et  j'ai aussi rêvé de karen ;-)  10/ puis les cop's du collectif evidemment!

voila! en résumé, des jolies choses, des bons bouquins, des copines, du rêve, des enfants adorables...c'est pas mal les blougs qd même hein?

à bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces chouettes liens à découvrir!!!
A
yeah!! :)
Z
merci.. . je suis rouge comme une tomate même si j'aime pas ça!<br /> Deux derniers mots pour cet oscar : vive Radiohead !
M
ooooh j'suis toute chose, c'est malin !!... et puis merci surtout : la belle angèle n'était toujours pas dans mes bloglines et du coup j'avais perdu sa trace ;-) !!(trop de boulot làtoutdesuite pour la tournée des autres bloug, mais affaire à suivre, hein !!)
C
cool, je suis bloug-awardée !!! bon ok je sais que je le dois uniquement à ma fille, mais quand même je remercie ma maman sans qui je ne serai rien, mon jules que j'aime beaucoup, canalblog pour leur support, et puis encore bla bla bla... sans oublier Adèle qui m'a décerné ce chouette award !!!
Publicité