Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
7 septembre 2007

semi addicted

japle monde se divise en 2:  les pros et les petites joueuses... pas besoin de préciser dans lequel je me situe ;-) l'an dernier j'ai tenté avec l'aide de mon fameux gang, la jupe droite... elle est restée droite mais pas encore jupe bref... cette année, je vais tenter cette chose portée par la petite dame au chapeau , mon intuition féminine super développée me dit que je vais passer qq heures rock'n roll. ma mère m'a regardé avec son petit sourire genre "elle est mignonne avec ses illusions"... ça s'annonce bien !

excellent week end!

edit : merci les filles! le patron est découpé....on respire par le nez et demain je m'y mets!

Publicité
Commentaires
L
bonsoir, très joli blog, très agréable à regarder, mais...cette fameuse tunique...il n'y a pas de nouvelles fraîche, est elle confectionnée??<br /> bonne continuation!!
L
Et bien je te trouve bien modeste, parce que tu fais des trucs super mignon !!
F
Je fais partie aussi de ta catégorie... c'est quoi ce livre?<br /> Si tu as besoin de e-coup de pouce, e-motivation ou de e-conseils (enfin si je peux...) n'hésite pas !! ;o)
D
"Courage... ça va bien se passer" (ma phrase du moment!)
D
moi j'y crois tu es quand même super douée !
Publicité