Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
4 septembre 2007

podcast ...

musikce matin, je voulais jouer à podcaster, introduire une musique de fond sur ce bloug bref... une heure après....voici le podcast à l'ancienne ;-), une photo d'écouteurs et qq morceaux péchés sur notre bon vieux et fidèle radiobloug...faut juste cliquer... et si vous en avez le temps, laissez moi vos  coups de coeur... (mon balai supplémentaire de cet été m'a apporté un petit engin avec une pomme dessus et depuis ça i.Tunes à fond dans la chaumière ;-)

à bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
pour moi en ce moment c'est le dernier radiohead en boucle sinon pour mettre de la musique va voir mon blog j'ai trouvé un truc facile à insérer dans un post
C
Tu me fais découvrir Deus ! Et j'adore cette chanson ! Le morceau n° 1 est bien aussi. J'ai un "File error" sur le n° 2 ! Merci pour cette parenthèse bien appréciée. Bonne journée.
D
toujours autant d'humour toi !
L
ah oui ipod c'est vraiment top!!!!
B
Mon coup de coeur de la rentrée c'est le nouvel album de Vanessa Pardis, une merveille !<br /> En ce moment, j'essaie de m'initier à la musique Latine aussi.<br /> Little, c'est génial !
Publicité