Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
13 juin 2007

(guten) TAG ;-)

j'suis taguée par 2 petites dames... (mélinette et agnès merci!)

1/ je gamberge sec pour trouver des titres intelligents aux posts de ce blog que je suis censée avoir abandonné....

2/ je me fais des sandwiches beurre camembert qd j'ai pas le moral et du riz au lait qd je suis malade

3/ j'ai un taux de cholestérol tout à fait normal

4/ petite je voulais être commissaire de police

5/ moyenne je fus la traductrice de la divine carolyn carlson

6/ grande je joue aux sims 2 la bonne affaire

7/ (message subliminal ...) n'oubliez pas de nous envoyer vos photos de tabliers

7/ en ce moment, je lis " estimable rédacteur en chef..., 60 ans de lettres d'immigrés juifs en amérique" et j'aime bcp

je passe le relais au hasard à 7 de mes commentateuses ces 7 derniers jours ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la bêtise de te prendre presque au mot quand tu as dit que tu arrêtais ton blog! t'es une farceuse hein? je suis trop contente que tu l'alimentes alors régulièrement!!!! et moi aussi je trouve que le sandwich camenbert peut être une tuerie! ;)
M
waouh, moi aussi j'adore le camenbert, et le riz au lait (bien que je préfère le tapioca!)!
D
wouahhh dis donc tout ça !!!
G
ouah ! carolyn carlson ! la belle la divine !
L
Beurk : le beurre camembert (je n'aime pas le fromage). Mais j'adore le beurre ovomaltine : slurp !
Publicité