Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
12 mars 2007

log cabin le retour ;-)

j'ai peu de principe dans la vie mais il y en un auquel je tiens : ne jamais se laisser abattre par un log cabin... vendredi matin 8:30, une fois seule à la maison, hop hop on se bouge, on va log cabiner! choisir les tissus et les assortir sont les 2 étapes les plus fun  , ensuite ça se corse un peu, couper des bandes de tissus en étant de préférence...super top précise, les coudre...no comment', à ce stade pause dattes, amandes, bananes séchées, coca pas light obligatoire puis se remettre au boulot, la nuit arrive...;-) fin de journée, ah quelle satisfaction d'obtenir un bout de tissu de 30x30, c'est du pur bonheur! gardons le meilleur pour le lendemain, opération "cousage en escargot"... dont je vais vous épargner les détails!

au passage, je remercie vivement m'dame chrisalyde qui m'a très gentiment laissé ce lien

coussin1

de nombreuses erreurs encore et toujours  mais une nette amélioration tout de même!

Publicité
Commentaires
C
Très beau ce log cabin, parole de patcheuse !!! et si tu cherches des idées, vient puiser chez moi en mettant mon lien et sans louper au passage mon jeu des 500 commentaires!!!
J
superbe le log cabin couleurs acidulees superbes bravo josette
C
j'adore les couleurs, elles me propulsent dans la nature, je suis allongée sur l'herbe un brun de paille à la bouche et un souffle de vent me caresse la joue ah ça fait du bien, merci pour le voyage
B
les couleurs de cet assortiment sont super super super jolies!!!!!! bravi bavo !<br /> anne
P
Très belles association de couleurs, c'est doux et frais !
Publicité