Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
8 mars 2007

gros fantasme

j'ai beau mettre en place des stratégies de lynx pour éviter de passer trop de temps sur le net, je devrais plutôt dire sur les blogs, et bien qu'au fil des mois j'ai effectivement réduit et encore réduit...rien à faire, je me laisse toujours tenter par tel ou tel projet. j'ai un gros faible pour les blogs des anglo-saxonnes pour des centaines de raisons, je n'ai aucune objectivité, elles peuvent pondre n'importe quoi, raconter n'importe quoi, je suis devant mon écran à fantasmer sur leurs pages...et une chose me fait fantasmer en particulier, c'est leurs couvertures, plaids en patch...eh bien tentons! même si cela ne ressemblera en rien à l'objet initial du fantasme, il faut essayer!

couv

tous les jours, j'y travaille un petit peu, aucune technique de base, des centaines d'erreurs mais je l'aime déjà ma petite couv' ;-)

à bientôt!

Publicité
Commentaires
I
j'aime j'aime j'aime toujours et encore (jai zappé pas mal de j'aime sur pas mal de posts précédents.lol trop de retard à rattraper!!!)
L
Les tissus vont vraiment bien ensemble! Chouette couverture!
D
Elle est magnifique... continue !
L
et moi j'adore déjà les tissus que tu as sélectionnés !
M
I especially love those...!
Publicité