Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
16 janvier 2007

the fameux questionnaire

trop sympa moune! je ne l'attendais pas avec impatience celui là ;-) alors je vais me permettre de transformer les règles...

  1. grosse fan des Pussy Cat Dolls et de Beyonce, connais leur choré par coeur et je les danse devant un mari dubitatif

  2. j'accompagne parfois ma fille au collège en pyjama

  3. j'en suis à mon 3ème mariage

  4. il m'arrive encore de coller mes crottes de nez sous mon bureau

  5. mon expression préférée du moment "c'est quoi cette danse d'ours?"

vous me dîtes si c'est vrai ou faux, celle qui trouvera les 5 bonnes réponses recevra un petit malabar (+ une petite bidouille)

un peu de musique pour l'ambiance ;-)

Publicité
Commentaires
D
vrai<br /> faux <br /> faux<br /> vrai<br /> vrai
L
lol tout est vrai non?
C
Allez j'me lance :<br /> 1.Faux (encore qu'avec l'indice sonore...)<br /> 2.Vrai<br /> 3.Vrai<br /> 4.Faux (mais j'ai beaucoup hésité lol)<br /> 5.Vrai<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir les réponses.
S
Si j'ai bien capté ton mail, faut que je m'y recolle !<br /> 1- Je te sens cap, mais de là à les connaître par coeur ! Je doute... Bon allez, c'est mon dernier mot Adèle, je dis VRAI.<br /> 2- Je reste sur ma 1ère intuition, je dis VRAI.<br /> 3- Itou (sur l'intuition), je dis FAUX.<br /> 4- T'es trop ordonnée pour le faire, quoique tu es une messy girl paraît-il... Mais je dis FAUX quand même.<br /> 5- Je te vois bien le dire, alors c'est VRAI.<br /> J'ai répondu sans joker, ni 50/50, ni avis des bloggeuses... <br /> Alors Adèle, je vais l'avoir mon Malabar jaune ?!
P
Je dirais vrai, vrai, faux, faux, vrai (et je garde précieusement l'expression!!! :)) )
Publicité