Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
16 janvier 2007

yoooo yoooo

bonneton les voit partout ces jolis petits yoyos! sur des coussins, en broche, en collier etc... il y a qq temps, j'avais testé cet assemblage de différents yoyos pour faire une broche et le dernier tout joli que j'ai vu, c'est celui de m'dame trucs en toc...

voili! à bientôt!

et je m'excuse auprès des accusées de "biglerie au sondage express"M&M's, elles avaient raison, le sondage ne s'affiche pas lorsque nous sommes dans la page des commentaires

Publicité
Commentaires
P
Wah...
S
Rhô, comme tu vas être belle Adèle...<br /> Tu m'apprendras ?!
M
j'aime beaucoup le mix yoyo/trop beau bonnet!<br /> et moi z'aime ben les bigleuses rires
V
sympa ton petit yo-yo multi etages ...et merci aussi pour mon lien dans ton post !!!!!
Publicité