Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
8 janvier 2007

XXX

freeutedepuis qq temps, je n'ai plus envie de broder, aucun modèle ne me donne vraiment envie et pourtant, il y en a de super jolis...je me contente désormais de les admirer chez les autres, ils sont beaux, finis, montés...

mais en voyant celui-ci chez ma cop's Meudame Moune, je me suis dit qu'il serait pas mal monté en protège agenda... bah ouais, y'a des idées comme ça qui vous montent au cervelet dieu sait pourquoi ;-) donc en ce moment, je brode ce petit abécédaire free offert par Ute. est ce qu'il sera monté d'ici la fin de l'année 2007? yep! parce que je l'aime bien et les couleurs choisies vont bien avec celles de mon étagère (si ça s'appelle pas de l'obsession ça ;-))

à bientôt et bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,je viens de faire connaissance avec ton blog et il est tres chouette!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ce protège cahier me plait beaucoup la grille et les couleurs egalement;<br /> Petit problème ou et comment trouver la grille si ce n'est pas trop tard svp?<br /> <br /> Continue ,ne change rien et je pense devenir une fidèle<br /> à bientôt d'une passionnée de points de x insomniaque (04h33 du vendredi 26/01/07)
M
C'est couleurs sont superbe, merci pour l'info du freebis !<br /> Sais tu déjà comment tu vas le monter ?<br /> Biz et bonne année<br /> <br /> Mélaine
C
Je te comprends, pour moi aussi, les petites xxx, il y a des moments sans et des moments avec. Ta broderie est super jolie, j'aime beaucoup la couleur .
D
Très vraiment très joli, bravo, miss adèle
S
Hyper beau !!!!<br /> Je reconnais bien là tes couleurs !
Publicité