Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
9 janvier 2007

le meilleur...

painpain d'épices de la terre et de tout l'univers, c'est celui ci! j'ai trouvé cette recette sur le forum supertoinette et ô secours comme il est trop bon! (pour la confection de cette merveille, il faut tout de même un engin très en vogue en ce moment, une machine à pain)

je vous donne la recette car je n'ai pas retrouvé le lien (en fait, j'ai la flegme de rechercher ;-) 10 cl de lait /250g de miel fondu/ 100g de beurre/ 1oeuf battu/ 130g de farine blanche/ 70g de farine de seigle/ 50g de cassonnade/ 1 sachet de levure (à gâteau pas à pain) / 1 càc de 4 épices / programme cake ... au bip, ajoutez ce que vous voulez, pour ma part, écorces d'orange et noisettes. une fois cuit, attendez un peu avant de le démouler sinon c'est la cata... accompagné d'une tasse de thé noël des célèbres Frères et la terre peut bien s'écrouler....

à vos map et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Q
Depuis le temps que je cherche une bonne recette de pain d'épices (parce que j'adore ça le pain d'épices, c'est mon pêché mignon), je l'essaye tout de suite et je te redis... Merci !!
G
je fais le même, mais en levain. Encore meilleur !
B
super génial, je ne l'avais pas noté, je ne me souvenais plus où je l'avais vu, et je repasses par là, là je vais vite la noter !!!!
V
J'arrive de chez 2Lacs qui a testé. C'est vrai qu'elle a l'air terrible cette recette. Pas de map chez moi, mais 2 petits bras musclés et un four, ça ira?
B
cool un pain d'épice à la màp, merci trop super....<br /> le PE idéal avec le foie gras...<br /> dit celle qui a commencé son régime !!!!
Publicité