Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
20 novembre 2006

une sacrée garde-robe ;-)

le tricotage intrigue beaucoup un de mes bôzenfants max (5 ans). cet enfant a une qualité que j'apprécie tout particulièrement, il est  très perspicace ;-)... l'an dernier, j'avais eu droit au  pourquoi je tricotais des chaussures de chevaliers (cf photo ci-dessous) cette année, la question est toute aussi pertinente:  pourquoi je tricote une couverture avec des trous? il faut garder tout son sérieux dans ces moments là pour lui annoncer que la couverture avec des trous est en fait un nouveau modèle pour les petits mecs de 5 ans... une petite robe de nuit, pour qu'ils aient bien chaud cet hiver, c'est sympa non? ;-) le sourire se fige et vire au jaune "euh... naaan! dis moaa la vérité s'il te plaît!"

la vérrrité, c'est que j'ai commencé le châle à ma sauce

chale laine

chaus

(à suivre)

bon début de semaine!

***

edit : merci pour les com...et pour karen voici le lien du modèle des chaussures http://www.tricotin.com/modelebdf_chau_249.htm

Publicité
Commentaires
C
Ils sont mignons comme tout tes chaussons, merci pour le lien
A
Merci pour le lien.
M
Oh c'est rigolo, je suis aussi en train de faire ces chaussons! J'espére que le résultat sera aussi joli que pour tes chaussons! Bravo!
M
j'adooooore leur bouille quand ils ne savent pas si c'est du lard ou du cochon!... et notre coté à la fois giarkniark et attendri devant leurs yeux dubitatifs ;-)))) et décidément, cette bannière, elle me plait ;-)
3
J'attends le chale avec impatience ... surtout que je l'ai vu dans le livre (^-^)... et pour les chaussons, waooouuu, on doit être bien la dedans !!!!
Publicité