Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
17 novembre 2006

un peu de lecture

artjoietyranparfois vous êtes tellement accro à un bouquin, que vous avez du mal à vous replonger dans une autre histoire... depuis cet été, j'étais restée bloquée sur "mon" Art de la joie de la géniale Goliarda Sapienza...j'ai bien gavé mon entourage avec ce livre donc je vais vous gaver modérément: lisez le! c'est une pure merveille... récemment, j'ai bien aimé "le tyran domestique" de anne fine (plus connue en littérature jeunesse), rien de transcendant mais cette férocité féminine m'a bien fait rire ( à conseiller aux belles mères de familles recomposées ;-) et pour finir, je me suis dégotée ces derniers ouvrages chez mon libraire préféré

7mers lady lolita

pour plus d'idées lecture avec de vrais commentaires ;-) allez voir cathulu et des livres pas comme les autres

à bientôt et bon week end

Publicité
Commentaires
C
Bonne lecture Adèle ! Moi, je lis le dernier E.George.
A
Tu me donnes envie avec "L'art de la joie"... Je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai lu !
2
j'ai beaucoup aimé 7 mers 13 rivieres, quant aux autres je vais voir si je les trouve à la bibliothèque Anne
C
Merci pour le lien ! L'affaire lolita et l'art de la joie sont sur ma LAl mais elle est trop longue ! :)
C
Comment ca "mon "art de la joie""....moi aussi c'est Mon art de la joie!! <br /> Serieusement j'ai adoré...bien que mon entourage trouvait qu'il était trop long et donc j'étais moins disponible forcement...bien oui un pavé comme ça, si on aime, on reste le nez dedans.<br /> <br /> Belle surprise de voir Des livres pas comme les autres cité dans ton poste..merci!! Très honorée!(j'su timide!)
Publicité