Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
20 juin 2006

Booking Through Tuesday

cela fait bien longtemps que je n'ai pas répondu au questionnaire du Booking Through Tursday (copié sur le site de Batraplume) mais le sujet de celui me plaît beaucoup : livres pour enfants

En tant qu’adulte, possédez-vous personnellement des livres pour enfants ?

oui, j'en ai pas mal, j'ai commencé à les collectionner quand j'étais ado et depuis je continue...c'est un vrai plaisir! et puis j'ai ceux de qd j'étais petite

Si oui, les lisez-vous même si vous n’avez pas d’enfants autour de vous (ou pas d’enfants du tout !)

j'ai une fille et 2 "bô zenfants" pas très convaincus sur le plaisir que peut apporter la lecture (sauf le petit Max) alors je m'y colle, je leur lis et ils adorent (fainéants va!)

Quel était votre livre préféré quand vous étiez enfant ? et maintenant ?

la famille tant mieux, le club des 5, alice, langelot, Heidi etc... et aujourd'hui, gros faible pour ceux là :

nino p_tronille1 adele2

pipolette etoile

bonne lecture!

 

Publicité
Commentaires
C
Claude Ponti...les enfants adorent (et moi aussi :-) )
A
bien contente qu'ils vous plaisent mes petits coups de coeurs...<br /> <br /> merci valou, je les aime bien aussi les tiens!
S
j'adore les livres pour enfants, quand je rentre en fFrance je fais un stock. Heureusement on rentre bientôt et il va y avoir une bibliothèqua pas loin de la maison car l'ainée dévore : je peux plus suivre !! Je ne connais pas ceux que tu as indiqués (sauf l'auteur de Pétronille), va falloir que je regarde ça de près ;-))
C
J'en ai aussi pas mal aussi ;)<br /> Merci de nous faire partager tes coups de coeur.
V
une belle collec de livre d'enfants (moi c'est surtout pour les illustrations ) , heureusement ma dernière (9 ans) dévore , quand à la plus grande (13ans ) c'est les mangas : ( ....<br /> <br /> <br /> leur livre "chouchou" étant petites <br /> <br /> http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=226934&Mn=3&Origin=fnac_google&Ra=-1&To=0&Nu=3&Fr=3
Publicité