Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
9 juin 2006

Pigments

ouh que ça fait du" bieng" de bricoler à l'extérieur... j'en ai profité pour arranger un peu cette table avec l'envie de lui donner une couleur un peu terne, j'ai ressorti mes pigments "Sienne calcinée et Vert Wagon" (ils rigolent pas avec les noms les fabricants, c'est du précis ;-)) et j'ai essayé de me la bidouiller cette couleur terne:

table      table2

au risque de me répéter, profitez "bieng" de ce soleil mesdames (serait pas un peu traumatisée par la météo la Adèle??...)

Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant! la jolie fleur sculptée..... la couleur donne bien!<br /> Le mélange des couleurs ça donne : wagon calciné? lol<br /> Mmmm non, la couleur finale ne mérite pas un tel nom, elle est superbe!<br /> ah ces fabricants, ils savent plus quoi inventer!
E
ouaip ! bien jolie !<br /> rien de tel que du "terne" pour bosster une bricoleuse ! j'confirme m'dame adèle !
K
J'aime bieng cette table;-)
C
trés joli resultat
C
Très sympa le résultat. En effet les noms des couleurs sont toujours très raccoleurs, parfois on a de drôles de surprises...
Publicité