Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
7 juin 2006

résultat...

des tambouilles ... me suis pas trop foulée cette fois ci, pas envie de me retrouver avec des "merdouillettes" ;-) j'ai donc fait dans le classique, on ne mélange rien, on rajoute rien!

vert3

les tissus originaux sont le jaune à pois et le jaune fadasse à droite, plus un bout de lin naturel au milieu,  une pincée de dylon 34 et c'est tout! je suis contente de ces résultats et ce petit tissu à pois me plaît bien finalement.

Publicité
Commentaires
C
Essais réussis ;) Et pis après tout, si t'es contente, c'est pô l'principal :D<br /> Pasque si t'es contente, ébé on est ravi nous d'l'aut' côté du "miroir"...
B
C'est cela oui !! (Euh....tu vois ce que je veux dire hein, Adèle ??).<br /> Bon, tout ça pour dire que ces petits essais sont bien jolis et le tissu à pois est trop bô.
C
y'a pas il mieux comme ça fadasse avant je confirme !!!
M
Jolis verts en tout cas. Le petit tissu à pois me plaît tout particulièrement.
Publicité