Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
11 mai 2006

t'es cap?

de coudre différentes bandes de tissus, de poser des oeillets et d'en faire un sac? yes! bref... c'était l'exercice non pas du jour (faut pas pousser non plus ;-) mais celui de la semaine...

sacplaya sacplaya2

à part ça? ben rien de nouveau sauf ce petit modèle de Marjorie Massey

bienvenue2

les bidouilles du vide grenier et son arnaque : tissu super ancien (meuh oui meudame!)

videgrenier

et les tâches de peinture, trous and co ...  datent du XIXe aussi?

Publicité
Commentaires
Y
merci pour la réponse<br /> à tester donc
A
Merci merci! ça fait plaisir tous ces compliments...z'êtes vraiment zentilles! moi aussi il me plaît mon sac foutoir et pour répondre à yayie, je ne suis pas experte pour la pose des oeillets et j'ai fait cela au feeling avec un petit appareil (sorte de pince)sur les 4 posés 1 a merdouillé bien bien mais comme j'ai brodé tout autour, cela ne se voit pas ;-)
Y
j'adore ton sac !!!!!! si tu es ma bag pal je le veux bien tiens !!!!!!<br /> euh sinon une question, les oeillets ça se pose comment ? faut un appareil spécial ? parce que ça me tente bien mais pas envie de faire des bétises
M
Il est super ton sac ! J'aime bcp l' association des différents tissus. J'veux l'même !!!!!!
V
C'est bo ton sac, c'est bo ton cadre...Comme toujours!!
Publicité