Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
5 mai 2006

Bouquins de la semaine

Allez tiens si je faisais un petit post ce soir et vous présenter qq bouquins présentés par d'autres bloggeuses ;-))

Tout un fromage sac! je l'ai pris sur les conseils de Channel me semble-t-il et il est pas mal!

toutunsac

ed. Hachette Pratique

Claire Jane m'a donné envie de lire celui ci Avril enchanté

avril

Et puis je vais tout de même vous présenter le petit coup de coeur perso destiné aux petits bilous et belettes

bobo

génial! ce bobo land! on y rencontre La Bosse, Le Bleu, on se balade dans un champ de Ouille et de aïïe, on "achète un mamaaaan ça fait mal" etc etc...

voilou pour cette semaine, excellent week end à vous toutes !

Publicité
Commentaires
A
promis je ferai le pitch pour béné et christelle!<br /> <br /> pour le livre du sac, manue_emma a raison, pas cher et tres sympa...
L
J'ai hâte de feuilleter le livre des sacs !!!
M
Le bag de ma swpeusse vient de ce livre! Il est super, pas chér et bourré d'idées!
C
Je ne connais pas non plus le deuxième livre. Tu nous feras un petit pitch ?
L
très sympa ta collection de livres.... Mmmm ça donne envie de tout lire!
Publicité