Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
27 mai 2009

the tag!

hé hé ...c'est mon petit tag de l'année par madame cirkotte et madame l'araignée et madame anisbree

8 souhaits...les essentiels: ma belle lala heureuse, en bonne santé, idem pour tous mes proches...le pour de rire, sans aucune importance (mais qd même ouais ouais ;-): pouvoir porter un soutif rose fluo 90b, l' improbable: le 90b, le super improbable : être un homme pendant une bonne semaine et porter des petits boxers rose fluo ;-) le couturesque : des patchs de la mort qui tue, le ce serait trô bon : des framboises tagada et pour finir  le super méga improbable: pouvoir vivre au moins 250 ans en pétant la forme et pouvoir profiter de tout!

et c'est pas fini...

9 mots... message: d'amuuur of course! blog: bulle d'air prix: on oublie ou on pleure croix: xxx scraps: de tissus bonheur: 2 c à soupe tous les jours matin midi et soir vie: en turquoise et rouge  passion: fatigue enfant: petits chieurs/ petites chieuses qui nous tourneboulent le coeur, la tête, les nerfs aussi parfois ;-)

si tentées, taguez vous avec plaisir!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
excellentttt! c'est plein d'humour! j'adore ton petit délire sur les mots!
B
ohlala, cela me fait penser que je n'ai toujours pas répondu à celui envoyé par Jeanne!!!<br /> tes réponses sont pleines de bonne humeur tout comme ton blog<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
M
MDR !!! Tu délires à fond dans le rose fluo côté sous-vêtements ...
L
merci d'avoir joué le jeu ! très drôle ! mais qu'est-ce qui se cache derrière cette fixette du rose fluo ???!
Publicité