Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
7 avril 2009

le mardi et ses réponses aux devinettes à deux balles du lundi dernier...

c'est madame trop forte du temps pour moi qui avait trouvé la réponse:  un tablier poche yoyo cousue...des associations un peu olé olé mais bon, je suis tjrs dans ma période "use jusqu'à ce que tu n'have plus dans les tiroirs de l'armoire...;-) avec le livre de cuisine assorti...hyper utile soyez en certaines!

montagetab

à très bientôt!

Publicité
Commentaires
N
jolis petits muscaris !
V
de passage d'un blog a un autre je decouvre ton blog qui me plais vraiment si tendre dans les couleurs que j'aime tellement! je te remercie de ce partage et t'invite a decouvrir mon blog et pourquoi pas me laisser un petit commentaire?...
K
Si j'use c'qu'have dans mes tiroirs, je pense aller chercher du tussi dans plusieurs années! Alors c'est décidé, j'use c'qu'il y a sur les étals des marchands de tissus, ça me plait plus <br /> ;-)<br /> Puis d'toute façon je saurais pas faire aussi beau que toi, alors j'essaie même pas...
C
de bien jolis coloris à l'ouverture de ton armoire !<br /> <br /> j'aime énormément les muscaris !
Publicité