Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
17 février 2009

step by step ::1::

entre les "brik'olettes", les "finish what you have" tjrs pas finished d'ailleurs et le "margote's project", envie de m'amuser sur un autre petit projet blougesque et de vous le proposer : le step by step. ça sera l'occasion pour une fois ;-) de m'essayer au tuto (wooo hoo), je ne vous promets pas grand chose de très innovant...prévient elle prudemment ;-)

projet en 4 parties et commençons par du pur fastoche

::1:: le carnet ( 15 mn à tout casser)

carnetcarnet2

  • un carnet de 10x14 cm (important pour la suite...)

  • 3 cercles de différents tissus de 7 cm de diamètre 

  • fabriquer avec ces 3 cercles 3 yoyos

  • les coller légèrement sur le carnet

  • un petit coup de zzzz

  • opération ::1:: terminée

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
bien le carnet avec les yos yos<br /> je fais des modeles avec ce principe<br /> bravo
T
surtout le petit coup de zzz, c'est super mimi
F
Le début est déjà fort sympathique... La simplicité, souvent, lorsqu'elle s'allie de jolis choix d'assortiment, c'est encore ce qu'il y a de mieux...
C
Voilà, j'ai rectifié ma sottise!!!
C
Voilà, j'ai rectifié ma sottise!!!
Publicité