Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
6 septembre 2008

lizz wright - dreaming wide awake

lizztoute jolie et super talentueuse à mon humble avis, j'écoute le cd de cette demoiselle en boucle et je kiffe (dit elle très poètiquement)... en musique de fond sur ce blog, voici le titre que je kiffe trô ;-) et comme d'habitude, je vais vous demander de me laisser vos "kiffages musicaux" dans les com' si vous le voulez bien!

à bientôt et bon week end!

Publicité
Commentaires
M
Belle voix grave comme je les aime. De mon côté ça serait plutôt Lisa Ekdahl pour le bain, Paul Anka pour se préparer, Sinatra pour diner en amoureux et Bjork comme grand classique :)
S
mon dernier en date :<br /> http://www.amazon.com/dp/B001C4ZQ4S/?tag=soul01-20<br /> <br /> j'aime aussi découvrir la musique via les blogs. merci !
K
Je ne connaissais pas ! L'album "tourne" sur DEezer en ce moment même. C'est une jolie découverte merci.
M
oui, marie cherrier (voir plus haut), trop bien, on parle djeun's ici, non??
C
alors moi je me remet doucement du concert de madonna!!
Publicité