Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
4 juin 2008

PPNRD

suite au franc succès des fraises...et toujours dans la rubrique PPNRD (post pour ne rien dire)

voici les framboises pas encore toutes mûres  mais dont je vais me gaver dans peu de temps

rasp

promis après j'essaie de vous raconter des choses plus passionnantes et attendant je remercie toutes celles qui commentent super gentiment les posts de ce petit bloug... je n'ai pas le temps de vous répondre et de moins en moins le temps de visiter vos jolis blogs :-(

à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
J'ai atterri là parce que moi aussi j'ai une armoire. Et c'est sympa ici sauf que visiblement, la maîtresse des lieux n'est plus trop disponible. Tant pis. Juste un coucou alors! parce que c'est sympa ces PPNDR
I
Pour la tonalité, pour l'humour partout, tout le temps, pour la qualité...<br /> Pour beaucoup de qualités, en quantités...<br /> Voilà un nouveau lien pour moi: TOI!<br /> <br /> Isabelle
L
mmmm ca donne envie!!!
L
Arf!! j'adore tes posts pour ne rien dire ils sont a croquer!!
M
bonjour, je vous ai tagué pour un questionnaire, il suffit d'aller sur mon blog et de copier coller le questionnaire dans votre blog ( que j adore soit dit en passant!)amusez vous ! :)
Publicité