Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
20 mai 2008

saumonasse

nappela couv' va bien merci, elle se fait arranger le portrait petit à petit et pendant les pauses, je me suis attaquée à autre chose...une nappe pour pique nique un peu joyeuse...j'ai trouvé à la fripe un espèce de tissu couleur saumon, couleur que je n'aime pas du tout...j'ai assemblé à d'autres couleurs, le résultat est un peu kitschou mais ça devrait le faire!

voilà les nouvelles du jour! à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Une nappe pour piquenique? Quelle bonne idée, j'aime beaucoup les coloris. C'est de la gaiété dans les champs!!!
D
Allez... je choisi cet article peu commenté pour te dire que j'aime beaucoup la musique qui susurre lorsqu'on te rend visite !
C
J'aime beaucoup ! c'est gai !
Publicité