Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
15 mai 2008

je te hais

collage2

en plus t'es même pas beau, tu te crois malin et drôle, tu fais n'importe quoi, tu me plombes le moral, tu me fais penser à un ado en crise bref je ne peux plus te supporter...je t'ai trouvé un pote réparateur de conneries en tout genre

libre5

sache que je compte bien me vautrer sur ma couv' patchée, espèce de petit pied de couture libre à la noix!

à bientôt les filles et faîtes gaffe à ce minus, soyez fermes dès le départ...

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> je viens de parcourir ton blog, et je m'arrete ici sur ce com, pour te dire que tu es super rigolote ! mdrrrr ! j'ai adoré l'engueulade que t'as faite à ton pied de biche... (quel rebelle celui la !)<br /> en tout cas, bravo pour tes créas...<br /> a bientot j'espère<br /> isabelle
B
Il est sympa ce petit pied de piqué libre j'ai déjà testé pour un début je ferais plutôt dans le truc totalement n'importe quoi lol disons qu'il faut du temps pour maîtriser la bête au point d'arriver à faire un motif surtout que tu as un sacré métrage à travailler! Bon courage pour la suite!
A
Trooop chouette! Dis, on peut voir le résultat? ;)
Q
J'ai un pied de ce genre, je ne m'en jamais servie. Du coup je vais essayer pour voir si le mien est plus sympa ;o)
B
On va pas se laisser faire, non mais !!!
Publicité