Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
13 mai 2008

petit aperçu...

patchpikde mon fantasme ;-) tout se passait plutôt pas mal, choix des tissus, disposition et assemblage...et puis j'ai voulu me la péter avec un nouvel engin "le pied couture libre"...woo uh...de la petite couv' toute mimi, ça devient le patch d'une hussarde.

je vais terminer tout ça en essayant d'accentuer les degâts, ça va donner un style ;-)

à bientôt!

Publicité
Commentaires
K
I love these colors!
K
ça me donne envie d'essayer !<br /> j'ai hâte de le voir fini.<br /> c'est vrai qu'il est très joli.<br /> bon courage
V
Vu d'ici, rien à redire...c'est joli tout plein...beau choix de couleur!!
O
J'ADORE les couleurs!!! elles se marient super bien, c'est RAVISSANT!
H
C'est joli, c'est tout frais !
Publicité