Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
17 mars 2008

retour...

en musique avec un clin d'oeil à la maman des palourdes, ce cd la rend dingue au volant...moi pas j'suis une fille sérieuse mais comme elle je suis fan de cette demoiselle: Sia

sia

celui qui me rend dingue, c'est Herman...

sinon, à part ça, tout va plutôt bien dans l'armoire. je vous remercie de vos com' et de vos emails concernant ma belette.

à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette chanson, j'imagine que l'univers de cette SIA doit l'être aussi, comme le tiens que je découvre aujourd'hui... Bravo !!!
T
super musique, vraiment merci. comment tu fais pour mettre un truc ytube sur ton blog ? C'est un mystère pour moi ! et bise à ta chtite !
S
Je viens de tomber sur votre blog en glandouillant sur le net et je le trouve génial! j'écoute en ce moment même Sia, c'est cool! Par la même occasion j'ai regardé le blog du collectif créer ensemble, vous faites des choses fabuleuses! Je m'enflamme un peu mais c'est sincère! <br /> Ca me ferait plaisir que vous jetiez un coup d'oeil à mon blog et à ma boutique Dawanda (lien sur le blog), moi aussi je bricole des trucs...
C
Elle va mieux ta belette? <br /> Je ne connaissais pas SIA...et j'aime vraiment beaucoup. ArigatOO!
S
see you soon, entre deux portes ;-))
Publicité